Georges Lorentz
En 1995, lorsque Georges Lorentz reprend l’exploitation, la Maison compte 32 hectares de vignes en propre et achète des raisins produits sur 120 hectares exclusivement sur le terroir de Bergheim.
Conscient de cet héritage exceptionnel, avec son équipe, ils mettent tout en œuvre pour continuer à produire des grands vins élégants, équilibrés et gastronomiques.
Porter haut les couleurs de l'Alsace
Aujourd’hui, la Maison Gustave Lorentz exporte ses vins dans 60 pays et réalise 50% de son Chiffre d’Affaire à l’étranger.
En plus de revendiquer haut et fort l’excellence des terroirs de Bergheim à travers la France et le monde, la Maison Gustave Lorentz se place comme un ambassadeur des vins d’Alsace en général, de leur diversité, de leur qualité et de leur singularité.
Modernité et Durabilité
Récemment, de nombreux investissements ont été réalisés pour optimiser nos outils de production afin de garantir à nos clients un niveau d’excellence sans pareil.
Georges, doté d'une réelle sensibilité environnementale et poursuivant sa quête de qualité au vignoble et au chai, décide en 2009 d’insuffler une nouvelle philosophie à la Maison Gustave Lorentz en se convertissant à l’Agriculture Biologique. Tous les vins provenant des vignes dont la Maison est propriétaire sont ainsi certifiés Biologiques depuis le millésime 2012.
En savoir plus sur notre engagement durable.